Pour voir comment tout cela fonctionne dans le monde réel réel, ci-dessous sont deux exemples qui utilisent la formule Karvonen pour calculer les zones de fréquence cardiaque. Une fois que vous apprendrez comment il se sent pour travailler à votre fréquence cardiaque cible, vous devriez être en mesure d`estimer votre fréquence cardiaque juste en se concentrant sur la façon dont vous vous sentez-en prêtant attention à la façon dont vous respirez dur, combien vous transpirez, et comment dur votre cœur est de pompage. Par exemple, si vous avez 40 ans, soustrayez ce nombre à 220; votre taux maximum est de 180. Commencez à une intensité lumineuse si vous êtes nouveau à l`exercice. Voici ce qu`il a écrit: les gens se demandent souvent quel type d`entraînement cardio est le meilleur. Ensuite, calculez votre HRR en soustrayant votre fréquence cardiaque au repos de 80 battements par minute à partir de 175. Ou vous pouvez utiliser le “Talk test”: Si vous pouvez juste engager dans la conversation, votre intensité d`exercice est sur le droit. Cela finit par un pourcentage de votre MHR, qui vous permet de comprendre la hauteur ou la basse de votre fréquence cardiaque devrait être. Vous pouvez calculer vos zones de fréquence cardiaque de formation estimée en fonction de votre âge seul ou en fonction de votre âge et votre niveau de forme physique.

Le moyen le plus simple est d`utiliser un cardiofréquencemètre. Ce «taux d`effort perçu» est une mesure assez précise de la façon dont vous travaillez avec rigueur. Pour profiter le plus de l`exercice aérobie, vous devriez travailler assez dur pour élever votre fréquence cardiaque à sa zone d`entraînement (fréquence cardiaque cible) pendant au moins 20 minutes sur la plupart des jours. Bien sûr, vous n`avez pas besoin d`un moniteur de fréquence cardiaque, mais il aide vraiment à voir les chiffres en noir et blanc. La formation de fréquence cardiaque est basée sur la formation à des zones d`intensité qui sont déterminées à partir du pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale. La façon la plus simple de le faire est de calculer le papier et le crayon. Alors, comment pouvez-vous déterminer vos zones de fréquence cardiaque cible? Soustrayez votre âge de votre poids. La formule Karvonen est l`un des calculs les plus populaires utilisés pour déterminer les zones de fréquence cardiaque, mais il ya un certain nombre de problèmes qui sont venus à la lumière au cours des dernières années. Tout d`abord, vous devez prendre votre rythme cardiaque pour trois matins d`affilée avant de se lever du lit. Et 75 pour cent de 100 est de 75.

Les athlètes formés, d`autre part, peuvent viser aussi haut que 90 pour cent. C`est le meilleur indicateur unique de votre état de forme physique. Pour trouver ceci, prenez votre pouls pendant une minute entière quand vous vous réveillez le matin. Ces différences sont si petites que la plupart des athlètes occasionnels n`ont pas besoin de calculs distincts pour les hommes et les femmes. Prenez votre pouls avant de sortir du lit le matin. Si les maths ne sont pas votre truc, il y a beaucoup de calculatrices en ligne que vous pouvez utiliser, comme cette calculatrice de fréquence cardiaque cible.